Bilal Hassani fait le show dans un avion en route pour Tel Aviv

VideoLe jeune homme qui représentera la France à l'Eurovision a fait les annonces en chanson.

"Bonsoir Roissy!" Alors qu'il était à bord d'un vol easyJet à destination de Tel Aviv pour participer à la préparation du concours Eurovision, Bilal Hassani a pu prendre le micro et donner les consignes de sécurité à la place du personnel de bord. Vêtu de sa tenue de scène, le jeune homme a livré toutes les informations du vol en musique, pour le plus grand plaisir des passagers. 

Sur Twitter, il s'est réjoui d'avoir pu faire cette annonce. "C'était un rêve", a-t-il déclaré après avoir remercié easyJet. De son côté, la compagnie aérienne a eu l'air d'apprécier sa prestation. "Merci beaucoup de nous avoir choisi Bilal, et merci pour cette prestation. Ravie que vous ayez pu réaliser un rêve sur notre vol ! Bonne chance pour l'Eurovision, on a hâte de voir cette performance-là aussi. J'espère que vous avez passé un excellent vol", a répondu easyJet dans un tweet.

D'après France Ouest, Bilal Hassani, qui représentera la France à l'Eurovision en mai prochain, se rendait à Tel Aviv pour tourner sa "carte postale", la vidéo de présentation qui sera diffusée lors du concours.