Bilal Hassani
Plein écran
Bilal Hassani © Instagram

Bilal Hassani s’affiche aux côtés de son petit ami

Ce jeudi 15 juillet, le chanteur Bilal Hassani a dévoilé un cliché intime de lui et son petit ami Cassem. Les internautes ont immédiatement complimenté le couple dans les commentaires de la publication Instagram. “Tellement mignons”, commente un des abonnés de l’artiste. 

  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Tatiana Silva recadre un journaliste après une question sur Stromae: “Je ne vais pas en parler aujourd’hui”

    Tatiana Silva recadre un journalis­te après une question sur Stromae: “Je ne vais pas en parler aujourd’hui”

    Invitée sur le plateau du Buzz Tv du média français Le Figaro, Tatiana Silva a répondu aux questions des journalistes au sujet de la sortie de son livre “Tout commence par soi”. Mais lorsqu’un des journalistes a évoqué son couple avec Stromae, qui a duré de 2011 à 2013, la présentatrice n’a pas pu cacher son agacement. “J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça”, a-t-elle rétorqué.