Billie Eilish arrête la vente de ses produits dérivés après des plaintes au sujet des prix trop élevés
Les produits dérivés récemment lancés par la chanteuse Billie Eilish ont été retiré de sa boutique en ligne officielle après moins de deux semaines. Bien qu’aucune raison particulière n’ait été mentionnée, il semble que son équipe réponde simplement aux nombreuses plaintes concernant les prix élevés des bikinis et des serviettes de bain.
Les produits dérivés des artistes ne sont jamais bon marché, surtout quand il s’agit de l’une des chanteuses les plus populaires du moment. Les fans de Billie Eilish sont habitués à des prix compris entre 30 et 70 euros pour un T-shirt ou un pull. Mais la nouvelle collection d’été de la marque de Billie “Blōhsh” se situe dans une gamme de prix encore plus élevée.
Des accessoires pour l’été
La chanteuse a notamment lancé trois bikinis assez simples portant son nom, qui coûtaient 91 dollars (77 euros). Elle vendait également une serviette de bain au même prix et un maillot de bain une pièce à 85 dollars (72 euros). Pour un set de ping-pong au nom de Billie, la marque demandait 46 dollars (39 euros), idem pour une paire de lunettes de plongée.
L’article le plus cher était une bouée gonflable aux couleurs de son logo qui était vendue 98 dollars (83 euros). L’article le moins onéreux était un piercing pour le nombril pour lequel il fallait débourser 26 dollars (22 euros). Les articles pouvaient être commandés directement sur la boutique en ligne de la chanteuse, mais leur livraison était prévue pour la fin de l’été seulement.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Choqué” par la grossesse de sa compagne de 29 ans, Al Pacino lui aurait réclamé un test ADN
-
Kim Kardashian n’a pas tant confiance en elle: “Dans la chambre à coucher, les lumières doivent être éteintes”
“Une séance photo devant 100 personnes ne pose aucun problème, mais dans la chambre à coucher, les lumières doivent être éteintes”. Kim Kardashian a fait cette étonnante révélation dans la téléréalité éponyme “The Kardashians”. La starlette, qui à première vue a une grande confiance en elle, se révèle vulnérable dans certaines situations. -
L’arrêt de l’émission de Charline Vanhoenacker fait polémique: une décision politique?
Le passage au format hebdomadaire de l’émission de Charline Vanhoenacker sur France Inter a surpris. Une pétition lancée par les auditeurs a récolté plus de 175.000 signatures. Beaucoup reprochent à la direction une décision politique, ce que réfute la patronne de la radio, Adèle Van Reeth. -
Le veuf de Tina Turner envisagerait de transformer la villa où elle est décédée en musée
Erwin Bach, le veuf de Tina Turner aurait l’intention de transformer sa propriété suisse où elle est décédée en un musée consacré à sa vie et à son œuvre. La maison, où la chanteuse est décédée la semaine dernière, pourrait abriter des souvenirs de l’icône de la musique. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Sharon Stone, 65 ans, prend la pose en bikini: "Prête pour l'été”
L’actrice de “Basic Instinct” Sharon Stone est toujours au top de sa forme à 65 ans. Elle l’a prouvé en postant un selfie en bikini sur Instagram. “Prête pour l’été”, a-t-elle écrit en légende du cliché. Mais la photo ne fait pas l’unanimité. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.