Bob Saget.
Plein écran
Bob Saget. © Photo News

Bob Saget serait mort de cause naturelle

Selon un rapport obtenu par le site américain TMZ, Bob Saget serait décédé de cause naturelle, dans son sommeil. L’acteur de “La fête à la maison” a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel le 10 janvier dernier. La cause de sa mort n’avait pas encore été communiquée.

  1. La fille d’Igor Bogdanoff évoque l’héritage laissé par son père et son oncle: “Ils n’avaient pas un sou”

    La fille d’Igor Bogdanoff évoque l’héritage laissé par son père et son oncle: “Ils n’avaient pas un sou”

    Plus d'un an après le décès des frères Bogdanoff, Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff, a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans “Touche pas à mon poste” ce lundi 27 mars. La jeune femme de 33 ans s’est notamment confiée sur l’héritage laissé par son père et son oncle après leur mort. “On vit de nos métiers, certainement pas de cette succession”, a-t-elle affirmé sur le plateau de C8.
  2. Un rapport de police dévoile de nouveaux détails sur la mort de Bob Saget

    Un rapport de police dévoile de nouveaux détails sur la mort de Bob Saget

    Bob Saget, l’acteur de “La Fête à la maison”, est décédé dimanche à l’âge de 65 ans. Selon le rapport de police qui a été publié lundi, son corps a été découvert par un employé de l’hôtel dans lequel il séjournait en Floride. Sa famille avait appelé l’établissement, inquiète de ne pas pouvoir joindre l’acteur. Ce dernier était allongé sur le dos dans son lit, le bras gauche sur la poitrine.