Bob Saget.
Plein écran
Bob Saget. © Photo News

Bob Saget serait mort de cause naturelle

Selon un rapport obtenu par le site américain TMZ, Bob Saget serait décédé de cause naturelle, dans son sommeil. L’acteur de “La fête à la maison” a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel le 10 janvier dernier. La cause de sa mort n’avait pas encore été communiquée.

  1. Un rapport de police dévoile de nouveaux détails sur la mort de Bob Saget

    Un rapport de police dévoile de nouveaux détails sur la mort de Bob Saget

    Bob Saget, l’acteur de “La Fête à la maison”, est décédé dimanche à l’âge de 65 ans. Selon le rapport de police qui a été publié lundi, son corps a été découvert par un employé de l’hôtel dans lequel il séjournait en Floride. Sa famille avait appelé l’établissement, inquiète de ne pas pouvoir joindre l’acteur. Ce dernier était allongé sur le dos dans son lit, le bras gauche sur la poitrine.
  2. Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Samedi soir, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte pour critiquer les mesures prises par le gouvernement et la gestion de la pandémie dans son émission “On est en direct” sur France 2. Des propos que n’a pas forcément apprécié l’humoriste de France Inter, Sophia Aram. Elle a d’ailleurs comparé l’animateur à “un enfant de 4 ans refusant d’admettre que le monde n’a définitivement pas l’intention de répondre à tes petits caprices”.