Plein écran
© Brent N. Clarke/Invision/AP

Brad Pitt en couple? Il répond aux spéculations sur sa vie amoureuse

Depuis son divorce avec Angelina Jolie en 2016, de nombreuses rumeurs circulent sur les amours de Brad Pitt. Dans une interview accordée au New York Times, l’acteur a accepté de se confier sur sa vie sentimentale.

Brad Pitt a d’abord confié qu'il ne lisait pas ce qui se disait à son sujet dans la presse: “J’ai arrêté de lire la presse en 2004. Et je ne parle pas seulement des critiques, mais bien de n’importe quel magazine qui traîne dans la salle d’attente du docteur. Certains articles me restaient en tête, et influençaient mes décisions dans ma vie personnelle et dans le travail, et je ne trouvais pas ça constructif”, a expliqué l’acteur. 

 “Les gens disent toujours qu’ils ne lisent pas ce que l’on écrit sur eux. Je n’y crois pas”, a-t-il poursuivi. “Je ne fais pas tout mon possible pour l’éviter, je ne les cherche tout simplement pas.”

L’acteur ignore donc tout des nombreuses relations qu’on lui a attribuées depuis son divorce avec Angelina Jolie. “Je ne sais pas combien de femmes ils ont dit que je fréquentais depuis deux ou trois ans, mais rien de tout cela n’est vrai. J’ai juste flashé sur quelqu’un, mais peut-être que cela ne veut rien dire”, a déclaré le comédien, sans toutefois révéler le nom de cette personne.

Récemment, les médias américains ont annoncé qu’il avait une aventure avec l’actrice Alia Shawkat, qui joue dans la série “Arrested Development”. Les deux stars ont d’ailleurs été repérées ensemble à une représentation du nouvel opéra de Kanye West. Mais selon une source anonyme, ils ne seraient qu’amis: “Ils étaient assis ensemble dans un box VIP. Brad était très amical avec Alia, mais ce n’était pas romantique”.

Plein écran
© Photo News