Plein écran
Brad Pitt © EPA

Brad Pitt: “Ma vie privée est un désastre”

La vie privée de Brad Pitt est désastreuse. C’est avec un sourire que l’acteur a fait ce constat lors d’une interview avec Leonardo DiCaprio après la cérémonie des Golden Globes.

La conversation a porté sur les conséquences de la célébrité sur la vie personnelle des deux acteurs. L’ex-mari de Jennifer Aniston a avoué qu’il avait parfois l’impression de vivre sous un microscope, avant d’ajouter: “Mais c’est probablement parce que ma vie privée est désastreuse”.

Dans son discours aux Golden Globes, au moment de recevoir le prix du meilleur second rôle masculin pour son travail dans “Once Upon A Time”, l’homme de 56 ans avait également abordé le sujet de cet attrait incessant pour sa vie privée. En plaisantant, il avait expliqué qu’il aurait aimé emmener sa mère à la cérémonie, mais que ce n’était pas possible “parce que dès je me tiens à côté d’une femme, on dit qu’on sort ensemble, alors ce serait un peu gênant”.

Le divorce avec Angelina Jolie se poursuit depuis déjà trois ans. Les négociations portent sur la répartition des biens et surtout sur la garde des enfants. Angelina Jolie est accusée de retarder la fin du processus en ajoutant sans cesse de nouvelles exigences, ce qui agacerait l’acteur, a confié un proche. En avril 2019, un juge a permis aux deux stars de vivre séparément, comme deux célibataires, sans attendre que le divorce ne soit prononcé.

Depuis la séparation, en 2016, la presse a prêté de nombreuses relations à Brad PItt. L’acteur n’a jamais confirmé aucune d’entre elles et c’est tout seul qu’il est arrivé sur le tapis rouge des Golden Globes. Dans la salle, trois anciennes épouses et compagnes étaient présentes: Jennifer Aniston, Gwyneth Paltrow et Christina Applegate.