Plein écran
© Getty Images

Brad Pitt: “Moi aussi, j’ai croisé des prédateurs”

Prochainement à l’affiche du film “Once upon a time... in Hollywood”, l’acteur s’est confié à cette occasion sur les difficultés qu’il a rencontrées au début de sa carrière. 

Le 14 août prochain sort le dernier film de Quentin Tarantino, “Once upon a time ... in Hollywood”. Aux côtés de Leonardo DiCaprio et Margot Robbie, Brad Pitt y incarne Cliff Booth, un cascadeur qui se mesure à Charles Manson et sa secte. Dans une récente interview accordée au quotidien Sunday Times, l’acteur a comparé le tristement célèbre tueur en série à Harvey Weinstein. “Harvey Weinstein, c’était plutôt de mauvais goût aussi, non ? C’était comme les meurtres de Charles Manson. Je pense que cette fois-ci nous avons réagi, dans le bon sens” a-t-il déclaré. 

Récemment de passage en France pour la promotion du film, Brad Pitt s’est entretenu avec le magazine Gala. Lors de cette interview, l’ex d’Angelina Jolie est revenu sur les personnes qu’il a croisées en début de carrière. “Moi aussi j’ai croisé des prédateurs, mais je n’oserais surtout pas me comparer à ce qu’ont vécu les acteurs ou actrices qui ont témoigné ces derniers mois. Lorsqu’on débute et qu’on a besoin de travailler, on est plus vulnérable, c’est là qu’on risque de se retrouver dans des situations délicates”. Néanmoins, l’acteur a conclu en affirmant avoir eu majoritairement la chance de rencontrer des gens bien et intelligents au fil de son parcours professionnel.