Plein écran

Branle-bas de combat autour du portable de Drucker

Alors qu'un truand a volé récemment le téléphone portable de Nicolas Sarkozy, c'est aujourd'hui au tour de Michel Drucker de se retrouver sans son précieux cellulaire.

C'est lors d'une escapade à but professionnel en Guyane que l'animateur a perdu son téléphone, qu'il avait laissé sur une table, rapporte Le Parisien. Une aubaine pour la personne qui s'en est emparé, puisque Michel Drucker connait personnellement nombre de personnalités.

L'animateur, loin de trop s'en faire, a déclaré le vol à la police de Guyane et a ensuite acheté un nouveau téléphone portable, dans lequel il a simplement transféré son carnet d'adresses, dont il conservait la copie sur ordinateur.

La police de Guyane, elle, a par contre mis les petits plats dans les grands pour retrouver le téléphone de l'animateur, à grands coups de recherche par satellite.

Mission accomplie quelques jours plus tard, puisque Drucker a récupéré son portable dans les studios d'Europe 1, où la gendarmerie française est venue le lui déposer.  "Il me servira de portable de secours.", a déclaré l'animateur.

On espère juste pour les contacts de Drucker que le voleur du portable n'a pas copié toutes les données qu'il contenait...(mlb)