photo_news
Plein écran
© photo_news

Braquage de Kim Kardashian: 4 suspects relâchés

Quatre suspects, dont une femme, ont été relâchés dans l'enquête sur le braquage à Paris de la vedette américaine Kim Kardashian, alors que dix personnes, dont les cinq agresseurs présumés, se trouvaient toujours en garde à vue, a indiqué à l'AFP jeudi une source judiciaire.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le profil étonnant des suspects dans l'affaire Kim Kardashian

    Le profil étonnant des suspects dans l'affaire Kim Kardashian

    Dix-sept personnes soupçonnées d'être impliquées dans le retentissant braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris en octobre dernier ont été interpellées lors d'un coup de filet mené lundi en région parisienne et dans le sud de la France. Les enquêteurs de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de Paris avaient mis en place des surveillances et filatures qui ont permis de reconstituer le réseau (braqueurs, intermédiaires, receleurs), avec des ramifications menant à Anvers (Belgique), plaque tournante du commerce de diamant, a-t-on précisé.