Le président de la République française, Emmanuel Macron, sa femme la Première Dame Brigitte Macron.
Plein écran
Le président de la République française, Emmanuel Macron, sa femme la Première Dame Brigitte Macron. © Photo News

Brigitte Macron vivement critiquée pour son comportement durant le défilé du 14 juillet

En ce 14 juillet, jour de fête nationale en France, Brigitte Macron était aux côtés de son mari, le président de la République, pour assister au traditionnel défilé du 14 juillet. Mais la Première dame de France a été épinglée par les internautes à cause de son comportement contraire aux règles sanitaires. Bises, accolades et non-port du masque: rien n’a échappé à la twittosphère.

  1. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche rè­gle-t-el­le ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    Suite, mais pas fin de la saga entre Camille Lellouche et Rayane Bensetti. Des mois après la vidéo polémique des deux artistes en train de s’embrasser, la chanteuse vient de sortir un nouveau titre qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, chante notamment la femme de 35 ans.