Britney Spears et Sam Asghari
Plein écran
Britney Spears et Sam Asghari © Jordan Strauss/Invision/AP

Britney Spears “complètement hystérique” lors d’une sortie au restaurant: son mari prend sa défense

Ce week-end, plusieurs médias américains affirmaient que Britney Spears était devenue “complètement hystérique” lors d'une sortie au restaurant avec son mari Sam Asghari à cause des clients qui la prenaient en photo. Mais selon l’époux de la chanteuse, toute cette histoire est complètement fausse. “Ne croyez pas ce que vous lisez dans les médias”, a-t-il écrit dans une story Instagram.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Deux adolescentes expliquent comment Andrew et Tristan Tate les ont approchées sur les réseaux sociaux

    Deux adolescen­tes expliquent comment Andrew et Tristan Tate les ont approchées sur les réseaux sociaux

    On ne présente plus Andrew Tate. L’influenceur millionnaire, et ancien champion de kickboxing de 36 ans, est soupçonné de “crimes en bande organisée”, “viol” et “traite d’êtres humains” en Roumanie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Lui et son frère Tristan se trouvent actuellement en prison. L’Américo-britannique aurait attiré des jeunes femmes en Roumanie, leur promettant une vraie relation, avant de les forcer à travailler pour lui dans des “salons de discussion pour adultes. Certaines n’étaient même pas majeures lorsque l’influenceur misogyne les a contactées sur les réseaux sociaux.