Plein écran
© EPA

Britney Spears évoque sa solitude: “On ne sait jamais en qui avoir confiance”

La chanteuse s’est confiée à cœur ouvert dans une publication sur Instagram, révélant se sentir parfois seule. 

Récemment, Britney Spears faisait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, pour avoir posté une photo de ses escarpins en peau de serpent à 6000 dollars qu’elle a avoué n’avoir jamais portés. Il semblerait que ces remarques aient réussi à l’atteindre. Puisque quelques jours plus tard, celle qui chante “my loneliness is killing me” a décidé de prendre la parole à travers une publication Instagram. 

En légende de la citation: “Méfie-toi de ceux qui n’applaudissent pas quand tu réussis”, elle révèle avoir eu le cœur brisé face à certains commentaires. “J’ai choisi de ne plus regarder. Je laisse les haineux faire ce qu’ils savent faire de mieux... haïr”, déclare-t-elle. La chanteuse poursuit en se confiant sur la solitude qu’elle ressent au quotidien. “Vivre à Los Angeles est une telle aventure!! On peut se sentir bien seule parfois. On ne sait jamais en qui avoir confiance, certaines personnes peuvent être hypocrites. J’ai un cercle d’amis très restreint, et je fais simplement ce qui me rend heureuse !”, ajoute-t-elle. 

Britney Spears peut néanmoins compter sur son compagnon,  Sam Asghari, qui a tenu à lui montrer son soutien. “Les gagnants ne haïssent pas, ils ne harcèlent pas non plus. Il n’y a que les perdants, ou les haineux, qui font ça, car ils n’ont pas ce que tu as: le plus beau cœur du monde”, écrit-il en commentaire de la publication. Un tendre message qui aidera la chanteuse à se sentir moins seule.