Plein écran
© AFP

Britney Spears fait scandale avec ses chaussures

La chanteuse a publié sur Instagram une photo de ses chaussures en peau de serpent à la célèbre semelle rouge, et l’accueil des internautes est pour le moins mitigé. 

Il y a quelques jours, Britney Spears a décidé de partager sur Instagram une photo de ses hauts talons en peau de serpent. En légende du cliché elle a indiqué: “Il y a quatre ans, j’ai acheté ma première paire d’escarpins Christian Louboutin, en peau de serpent. Elles ont coûté 6 000 dollars... PS : je ne les ai jamais portées !!” Un message qui a eu le don d’énerver ses fans. 

“Félicitations, tu encourages la cruauté animale pour pas un rond”, “C’est honteux de porter des animaux tués pour la vanité et se vanter d’un tel gaspillage”, “Ça doit être agréable de se vanter d’un abus pareil. Pendant ce temps-là, d’autres n’ont même pas de quoi payer leur prochain repas. Juste une idée : au lieu de gaspiller ton argent dans des futilités, donne-le”, “Et si tu laissais cette peau sur le serpent, là où elle devrait être ?”, “Avec 6 000 dollars, est-ce que t’as une idée du nombre de repas que tu peux offrir aux enfants syriens qui souffrent dans leur pays ?”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.

D’autres fans ont néanmoins souhaité prendre la défense de la chanteuse. “Taisez-vous les haineux ! En vouloir à une personne riche sur la manière dont elle dépense sa propre fortune... Quelle blague” a déclaré une internaute.

Dorénavant, Britney Spears y pensera peut-être à deux fois avant de poster une photo de ses chaussures. 

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.