Montage HLN.
Plein écran
Montage HLN. © Invision / Instagram Britney Spears

Britney Spears partage une vidéo dans laquelle elle se casse le pied

Britney Spears s’est récemment cassé le pied lors d'une répétition de danse. Sur Instagram, elle a publié une petite vidéo de son accident. 

Dans la vidéo, on peut voir la chanteuse de 38 ans enchaîner les pas de danse avant de se tromper dans sa chorégraphie. À la fin, alors qu'on entend un gros craquement, elle se laisse tomber sur le sol en tenant son pied.

“Je n’avais plus dansé depuis six mois donc là j’étais à plein régime. Et oui... Je sais que je danse pieds nus... Ne rigolez pas, j’accroche mieux le sol de cette façon! PS: vous pouvez entendre le bruit du moment où je me casse le pied... Désolée, c’est assez fort!”, a-t-elle écrit en légende.

La semaine dernière, son compagnon Sam Asghari avait révélé que la star s’était blessée lors d'une répétition: “Ma lionne s’est fracturé le métatarse en faisant ce qu’elle aime, c’est-à-dire danser. Je lui souhaite la meilleure des convalescences, pour qu’elle puisse sauter, courir et danser comme une folle", avait-il écrit sous une série de photos de Britney Spears à l’hôpital.