Britney Spears pourrait ne plus jamais monter sur scène

La star est actuellement en proie à des angoisses liées à sa dépression et un procès qui l’oppose à son père. Selon son manager, Larry Rudolph, il n’est pas exclu qu’elle ne fasse plus jamais de tournée.

Plein écran
Britney Spears © Twitter

Britney Spears avait entamé cet hiver une série de concerts, à Las Vegas, pour son spectacle “Britney: Domination”. Ses fans ont néanmoins eu la mauvaise surprise d’apprendre son entrée dans une clinique psychiatrique, en avril. Dans une interview accordée au magazine américain TMZ, son manager a déclaré: “D’après les informations que j’ai reçues du personnel médical qui l’entoure, il est clair qu’elle ne remontera pas sur scène à Las Vegas. Pas dans un avenir proche et peut-être même plus jamais”.

Un manager inquiet pour l’avenir

Larry Rudolph est inquiet pour l’interprète de “Toxic”. Il poursuit: “J’aimerais qu’elle ne retourne travailler que quand elle se sentira vraiment prête mentalement et physiquement. Il faut aussi qu’elle en ait l’envie. Et si cela n’arrive jamais, c’est comme ça. Je n’ai ni le besoin, ni la capacité de la forcer à se remettre au travail. Je serai là quand elle aura besoin de moi”.

Un “terrain idéal” pour une dépression

Britney Spears avait été internée suite à un burn-out causé par le stress de son travail, sa vie de mère et les soucis de santé de son père. Pour son manager, tout cela constituait un terrain idéal pour une dépression et il était logique, selon lui, que les médicaments ne fassent plus assez effet.

Plein écran
Britney Spears à la sortie d'un salon de beauté, fin avril © Photo News