Britney Spears s’adresse à ses fans sur les réseaux sociaux: “Je suis désolée d’avoir fait semblant que tout allait bien”

“Traumatisée”, la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008. Une prise de parole après de nombreuses années de silence à laquelle elle ne compte pas mettre fin. Dans une longue publication Instagram, Britney s’excuse auprès de ses fans pour ne pas leur avoir dit la vérité.

  1. “Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    “Un traumatis­me”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés.
  2. Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Le témoignage de Britney Spears n’a laissé personne indifférent. La chanteuse a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008, et qui la prive d’une grande part de son autonomie. “Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”, a lancé la pop star qui s’exprimait lors d’une audience menée via internet. Des déclarations chocs auxquelles ont réagi de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux, dont son ex Justin Timberlake.