Britney Spears s’adresse à ses fans sur les réseaux sociaux: “Je suis désolée d’avoir fait semblant que tout allait bien”
“Traumatisée”, la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008. Une prise de parole après de nombreuses années de silence à laquelle elle ne compte pas mettre fin. Dans une longue publication Instagram, Britney s’excuse auprès de ses fans pour ne pas leur avoir dit la vérité.
Au lendemain de son audition au tribunal, Britney Spears est sortie du silence sur les réseaux sociaux. “Je veux vous confier un petit secret”, écrit la chnteuse en légende d'une photo représentant une petite fille dans la nature postée sur son compte Instagram. “Je crois que nous, en tant qu’humains, voulons vivre dans un conte de fées et les photos que j’ai partagées ces dernières années ont fait en sorte que ma vie semble effectivement fantastique”, peut-on lire dans un long texte rédigé par la star. Quelque chose qu’elle dit avoir appris de sa mère, Lynn Spears. “Peu importe le genre de journée qu’elle passait: pour mon bien-être et celui de ma famille, elle faisait toujours comme si tout allait bien.”
Mieux se sentir
Si elle décide de s’exprimer, c’est qu’elle ne souhaite plus faire croire que sa vie est parfaite alors qu’elle ne l’est pas. “Si vous avez suivi l’actualité de la semaine dernière, vous savez que j’ai raison. Je tiens donc à m’excuser pour mon comportement en ligne ces deux dernières années. Par honte, je ne pouvais pas vous dire ce qui se passait vraiment.” Toutefois, la chanteuse admet que cela l’a également poussée à se mentir à elle-même. “Instagram m’a permis de me sentir mieux malgré ce qui se passait dans ma vie personnelle”.
Le témoignage émouvant de Britney Spears devant le tribunal a révélé qu’elle ne se sentait pas heureuse. La chanteuse a déclaré qu’elle voulait prendre ses propres décisions et qu’elle avait été terriblement traitée ces dernières années. “J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien” mais “je suis traumatisée”, a confié l’artiste de 39 ans.
Soutien
La déclaration de la pop star de 39 ans a touché ses fans, mais aussi certaines célébrités. Lynne Spears, la mère de Britney, s’est également exprimée sur l’affaire. Son avocate a fait savoir qu’elle espère que le juge écoutera la demande de sa fille.
(Lire la suite sous la publication.)
Par ailleurs, un certain nombre de personnes ont présenté leurs excuses à Britney. Parmi eux, le blogueur américain Perez Hilton. Dans une interview accordée à Sky News, il a fait savoir qu’il avait honte de tout ce qu’il avait dit ou écrit par le passé sur la chanteuse. Piers Morgan s’est également exprimé sur toute cette affaire. Lui aussi demande au juge de mettre fin à l’administration de son père. Il a qualifié la mise sous séquestre de “forme moderne d’esclavage”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Britney Spears sous contraception forcée: “Ils ne veulent pas que je refasse des enfants”
Dans son témoignage devant un tribunal de Los Angeles mercredi concernant sa mise sous tutelle, Britney Spears a révélé être sous contraception forcée. La chanteuse de 39 ans rêve de redevenir maman et de se marier, ce qui lui est actuellement refusé par ses tuteurs. -
Plus de 25 ans après sa mort, Tupac reçoit son étoile à Hollywood
Le rappeur américain Tupac Shakur, tué il y a près de trente ans après une carrière aussi brève que fulgurante, a enfin été récompensé mercredi d’une étoile sur le “Walk of fame” d’Hollywood. -
Mise à jour
“Traumatisée”, Britney Spears demande à un tribunal de lever sa tutelle: “Ça suffit”
“Déprimée” et “traumatisée”, la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l'objet depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques, et qui la prive d'une grande part de son autonomie. -
Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”
Le témoignage de Britney Spears n’a laissé personne indifférent. La chanteuse a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008, et qui la prive d’une grande part de son autonomie. “Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”, a lancé la pop star qui s’exprimait lors d’une audience menée via internet. Des déclarations chocs auxquelles ont réagi de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux, dont son ex Justin Timberlake.
-
Le chanteur Jean-Louis Murat est mort à l’âge de 71 ans
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.