Britney Spears s’adresse à ses fans sur les réseaux sociaux: “Je suis désolée d’avoir fait semblant que tout allait bien”

“Traumatisée”, la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008. Une prise de parole après de nombreuses années de silence à laquelle elle ne compte pas mettre fin. Dans une longue publication Instagram, Britney s’excuse auprès de ses fans pour ne pas leur avoir dit la vérité.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Les stars apportent leur soutien à Britney Spears: “Elle ne mérite pas ça”

    Le témoignage de Britney Spears n’a laissé personne indifférent. La chanteuse a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l’objet depuis 2008, et qui la prive d’une grande part de son autonomie. “Je veux juste reprendre ma vie, ça fait treize ans et ça suffit”, a lancé la pop star qui s’exprimait lors d’une audience menée via internet. Des déclarations chocs auxquelles ont réagi de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux, dont son ex Justin Timberlake.