Britney Spears en 2018
Plein écran
Britney Spears en 2018 © Invision

Britney Spears tacle les documentaires “hypocrites” à son sujet

Britney Spears ne veut plus se taire. La chanteuse a poussé un nouveau coup de gueule sur Instagram au sujet des documentaires “hypocrites” à son sujet. “Pourquoi, depuis toutes ces années, on rappelle sans cesse les moments les plus traumatisants de ma vie?”, écrit-elle en légende d'une vidéo où elle danse. 

  1. Gunther de Friends annonce: “J'ai un cancer et je vais probablement en mourir”

    Gunther de Friends annonce: “J'ai un cancer et je vais probable­ment en mourir”

    James Michael Tyler, alias Gunther dans “Friends”, a révélé qu’il était atteint d’un cancer de la prostate. La maladie est au stade 4 et il va “probablement” en mourir. L’homme qui travaille au Central Perk dans la série a expliqué dans l’émission Today que le diagnostic était tombé en septembre 2018. Lors d’un examen médical de routine, il a appris qu’il avait un cancer de la prostate à un stade avancé et qu'il s’était déjà propagé aux os.
  2. Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Après vingt saisons, “Keeping Up With The Kardashians” prend fin. Kim et les autres membres du clan se sont confiés une dernière fois à l’animateur Andy Cohen, faisant d'importantes révélations sur leur remarquable parcours fait d’amour, de ruptures et d’argent. Kim Kardashian s’est notamment exprimée au sujet de sa sextape, avouant avoir peur de devoir un jour en parler à ses enfants.