Lors de la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith était monté sur scène pour gifler Chris Rock après une blague sur son épouse Jada Pinkett-Smith.
Plein écran
Lors de la cérémonie des Oscars 2022, Will Smith était monté sur scène pour gifler Chris Rock après une blague sur son épouse Jada Pinkett-Smith. © AFP

“Ça m’a fait mal, mais je ne suis pas une victime”: Chris Rock évoque enfin la gifle de Will Smith aux Oscars

Chris Rock est prêt à plaisanter sur la fameuse gifle. L’humoriste a enfin abordé le fameux incident survenu lors de la diffusion des Oscars 2022 en mars dernier alors qu'il se produisait sur scène ce week-end.

  1. Ricky Martin sort du silence après les accusations d’inceste: “J’ai été victime d’un terrible mensonge”

    Ricky Martin sort du silence après les accusati­ons d’inceste: “J’ai été victime d’un terrible mensonge”

    Après avoir été présenté à un juge ce jeudi 21 juillet pour répondre des accusations de violences domestiques et d’inceste émises par son neveu, Ricky Martin s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire. “J’ai été victime d’un terrible mensonge”, a-t-il affirmé dans une déclaration publique. Son neveu a finalement retiré sa plainte et l’ordonnance restrictive émise contre Ricky Martin a été suspendue par le tribunal.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Jada Pinkett Smith évoque pour la première fois la gifle de son mari aux Oscars: “J’espère que Will et Chris se réconcilieront”

    Jada Pinkett Smith évoque pour la première fois la gifle de son mari aux Oscars: “J’espère que Will et Chris se réconci­lieront”

    Jada Pinkett Smith a pour la première fois réagi à la gifle que son mari Will Smith a donnée à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022. L’actrice dit espérer “une réconciliation” entre les deux. Will Smith a perdu son sang-froid lors de la remise des prix en mars lorsque l’humoriste a fait une blague sur le crâne chauve de sa femme, qui souffre d’alopécie, une maladie des cheveux.