Plein écran
© Photo News

Camilla Luddington, alias Jo Wilson dans Grey’s Anatomy, s’est mariée

Le 17 août dernier, l’actrice a dit oui à son compagnon Matthew Alan, avec qui elle partage sa vie depuis plus de dix ans. 

Décidément c’est la période des mariages pour le casting de Grey’s Anatomy. En avril dernier, Giacomo Gianniotti, interprète d’Andrew DeLuca, franchissait le cap avec sa compagne. Aujourd’hui, c’est au tour de Camilla Luddington, alias Jo Wilson dans la série, de célébrer son union avec l’acteur Matthew Alan. En couple depuis plus de dix ans, les deux stars sont déjà les heureux parents d’une petite fille de deux ans, Hayden. 

À l'occasion de leur mariage, les deux acteurs ont invité 70 personnes pour une cérémonie en toute intimité sur la côte californienne. L’actrice a déclaré “Nous nous sentons déjà mariés parce que nous avons un enfant de 2 ans. Mais il y a quelque chose de romantique pour nous de consolider cette unité familiale en organisant une cérémonie et avec la présence de Hayden. Pour être honnête, je suis simplement excitée à l’idée de vivre dans cette nouvelle normalité d’une vie conjugale”. 

On souhaite beaucoup de bonheur à l’heureux couple.