Plein écran
© WireImage

Camille Cerf de nouveau victime de body-shaming après une photo en bikini

L’ex-Miss France 2015 Camille Cerf a récemment posté une photo d’elle en bikini sur Instagram. Après avoir reçu un commentaire inapproprié, elle a décidé de pousser un coup de gueule. 

Ce n’est pas la première fois que Camille Cerf est victime de remarques déplacées sur son physique, mais cette fois-ci, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Actuellement en vacances en Corse, l'ancienne Miss a posté une photo d’elle en bikini sur la plage. Si elle a reçu de nombreux compliments, certains internautes se sont néanmoins permis de faire des remarques déplacées. “On dirait que t’es mince sur la photo alors que pas du tout” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. 

Camille Cerf a décidé de réagir et s’est exprimée dans une story Instagram. Elle a ainsi déclaré dans une vidéo: “J‘hésite toujours à mettre des photos de moi en maillot de bain parce que je sais que ça va faire parler. Soit les gens vont dire que je suis trop grosse, soit que je suis trop maigre, soit que c’est retouché... Mais en tout cas, tout va bien. Moi je me sens très bien. C’est pas grave, le karma s’en occupera.” La jeune femme s’est ensuite filmée en train de manger une glace, une réponse qui fera comprendre aux “haters” qu’elle ne se laisse pas atteindre par ce type de remarque. 

En février dernier, Camille Cerf avait déjà dû faire face à de telles critiques alors qu’elle posait avec Iris Mittenaere sur un cliché à Dubaï. “Tu fais grosse à côté d’elle” avait notamment déclaré un internaute. L’ancienne Miss avait alors réagi et avait publié un message lourd de sens. “Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment... Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur. Quand je reçois ce genre de message, dans un premier temps, ça me blesse, puis je pense à toutes ces personnes qui sont plus complexées ou qui ont plus de formes que moi. Et quand j’y pense, ça me révolte! Ne laissez jamais quelqu’un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvez choisir. J’ai choisi de manger sainement mais de ne pas me priver, ce qui fait que mon corps est tel qu’il est aujourd’hui” avait-elle déjà répondu à l’époque.