Camus, "effaré" par le livre sur Johnny, met en cause David Hallyday
Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday, s'est déclaré jeudi "effaré" par les "mensonges" véhiculés selon lui par le livre "Johnny, les 100 jours où tout a basculé", mettant en cause le fils du chanteur, David Hallyday, et son associé.
"Je vais faire lire le livre à mon avocat et Johnny aussi probablement. S'il y a matière, nous attaquerons en justice", a déclaré M. Camus dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France. Le producteur, qui a "survolé" l'ouvrage des journalistes Renaud Revel et Catherine Rambert, qui vient de paraître chez First Editions, se dit "effaré".
"Rempli de mensonges"
"C'est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu'il devrait changer de mentor, quitter les vieux jeux", affirme M. Camus. Il précise qu'il parle de David Hallyday, le fils du chanteur, et de son associé Cyril Viguier, "ami intime de Renaud Revel", selon lui. David "ferait mieux de s'occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien", déclare M. Camus.
Le producteur dément être "en concurrence avec la société de David Hallyday pour l'organisation du prochain concert du 14 juillet avec un appel d'offres de 4,5 millions d'euros de l'Elysée". "Il n'y a pas d'appel d'offres puisqu'il n'y a pas de concert", déclare M. Camus.
"On s'engueule comme un vieux couple"
Avec Johnny Hallyday, "on s'engueule régulièrement comme un vieux couple", reconnaît M. Camus, qui a reçu un mail du chanteur se disant "scandalisé" par les "méchancetés" écrites au sujet de son producteur. M. Camus indique par ailleurs que le chanteur va revenir en France "après la mi-mai". "Il parlera quand il aura des choses à annoncer: un album, des concerts... Il n'en restera pas là. Mais où et comment, je ne sais pas. En tout cas ce sera un nouveau spectacle", a-t-il dit. (afp)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Les obsèques de Johnny envisagées par l'Elysée
-
Johnny "scandalisé" par les méchancetés dites à son sujet
-
Ces photos retouchées de Naomi Campbell provoquent la colère des fans: “Elle n’accepte pas de vieillir”
Un ventre plus ferme, un visage plus fin ou encore une poitrine plus volumineuse. Ce n’est plus un secret pour personne: les stars et influenceuses utilisent régulièrement des logiciels comme Photoshop pour retoucher leurs photos. Même Naomi Campbell, l’un des mannequins les plus célèbres au monde, a eu recours à cette technique dernièrement. Mais le résultat n’a pas convaincu. La star a été vivement critiquée sur la toile à cause de photos ultra-retouchées prises lors de l’afterparty des Oscars. -
Une influenceuse de 30 ans décède après avoir souffert de migraines pendant des mois
Jehane Thomas, star sur le réseau social TikTok, est décédée à l’âge de 30 ans. La mère de deux enfants a perdu la vie de manière inattendue après avoir souffert de terribles migraines pendant des mois. Sur TikTok, la jeune femme partageait son quotidien rythmé par la douleur et les rendez-vous médicaux.
-
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
David Hallyday, accusé d'avoir balancé sur son père, se défend
-
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille.