Instagram @candice_kohlanta21
Plein écran
© Instagram @candice_kohlanta21

Candice de “Koh-Lanta” victime d'un grave accident: “L’issue aurait pu être dramatique”

La candidate de la dernière saison de “Koh-Lanta” a été victime d'un accident lors d'une sortie canyoning. Lourdement blessée, elle a dû être hélitreuillée. “J’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant”.

  1. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.
  2. Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”
    Interview

    Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”

    Autour de lui, des cris d’enfants et le doux bruit d’une première journée d’été dans le Sud. Moundir sourit. Il y a peu, il était hospitalisé pour des complications liées au Covid. Il va “beaucoup mieux”. Il est toujours “en convalescence” mais il fait tout “pour récupérer au plus vite”. “Cette maladie est tellement traître. Il faut faire attention. J’ai beaucoup progressé depuis que je suis sorti de l’hôpital.” Optimiste, il sait que ça ne va faire qu’“aller mieux” désormais.
  3. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche rè­gle-t-el­le ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    Suite, mais pas fin de la saga entre Camille Lellouche et Rayane Bensetti. Des mois après la vidéo polémique des deux artistes en train de s’embrasser, la chanteuse vient de sortir un nouveau titre qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, chante notamment la femme de 35 ans.