Plein écran

"Carla Bruni a abusé du Botox"

L'ancien top model Carla Bruni aurait du mal à se voir vieillir. A 42 ans, l'épouse du président français, Nicolas Sarkozy, ferait tout pour retarder les effets du temps sur son visage au point d'abuser du Botox. Aujourd'hui, Carla serait d'ailleurs bien embêtée, son utilisation abusive du produit lui vaudrait quelques soucis.

Interrogé par le Daily Mail, le docteur Alex Karidis, expert en la matière affirme que Carla Bruni a clairement eu recours au Botox. "Elle s'en est tellement injecté qu'elle doit probablement avoir des problèmes pour fermer les yeux", explique-t-il.

Un autre médecin confirme les dires de celui-ci. Le docteur Panacer indique que Carla Bruni aurait dû arrêter ces injections depuis longtemps. Selon lui, le produit aurait abîmé les cellules de sa peau au point que la chanteuse doive cacher ses vilains effets avec du maquillage. (CB)

  1. George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos et de douleurs depuis des années. Récemment, la situation est devenue si grave que l’acteur craindrait de se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. “George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme Amal”, explique un ami proche. “Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage.”