Carla Bruni-Sarkozy partira en tournée à l'automne
Carla Bruni-Sarkozy partira en tournée à l'automne pour défendre son nouvel album "Little French Songs", attendu le 1er avril, a annoncé mardi dans un communiqué le label Barclay, filiale d'Universal, qu'elle vient de rejoindre.
Partager par e-mail
"Barclay est très fier d'annoncer la signature de Carla Bruni pour la suite de sa carrière", indique le communiqué. Son quatrième album "Little French Songs", du nom de l'un des titres où elle rend hommage à tous les grands auteurs compositeurs français, "sortira le lundi 1er avril 2013" et "un premier extrait 'Chez Keith et Anita', sera dévoilé le lundi 28 janvier", ajoute le communiqué. "Une tournée est prévue par son producteur Backline à l'automne 2013", précise le label.
"Je suis très heureux de la confiance que Carla Bruni nous témoigne en signant chez Barclay, la qualité de son écriture, le timbre unique de sa voix et son charme font d'elle une des artistes majeures de la chanson française", a indiqué le directeur général de Barclay, Olivier Caillart, cité dans le communiqué.
Le prestigieux label Barclay, fondé en 1954 par le producteur Eddie Barclay, est notamment la maison de disques de Vanessa Paradis, -M-, Dionysos, Zebda, Lou Doillon, Mika, Marc Lavoine, Coeur de Pirate, Gaëtan Roussel... La chanteuse et ex-mannequin a publié ses trois précédents albums chez le label indépendant Naïve, avec lequel son contrat était arrivé à terme. Son troisième disque, "Comme si de rien n'était", était sorti en juillet 2008, durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.
Les gains avaient été reversés à la Fondation de France et la chanteuse, alors première Dame, avait choisi de ne pas apparaître sur scène, se contentant jusqu'à aujourd'hui de quelques rares prestations à la télévision.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Jay-Z fait du capital risque dans le cannabis au profit des minorités
Le rappeur et producteur américain Jay-Z a lancé un fonds d'investissement de 10 millions de dollars pour soutenir les petites entreprises du secteur du cannabis appartenant à des Afro-américains ou à des sociétés contrôlées par des minorités visibles. -
Asia Argento accuse le réalisateur de “Fast and furious” d’abus sexuels: “Je me suis réveillée nue dans son lit”
Asia Argento, actrice italienne et figure du mouvement #MeToo, accuse d’abus sexuels Rob Cohen, le réalisateur américain des films “Fast and furious”, dans une interview publiée vendredi par le Corriere della Sera. -
Pamela Anderson s’est mariée en secret: “Je suis tombée amoureuse de mon garde du corps”
Pamela Anderson s’est mariée pour la cinquième fois. L’ancienne actrice de la série “Alerte à Malibu” a dit oui à son garde du corps Dan Hayhurst la veille de Noël, a-t-elle déclaré au Daily Mail mercredi 27 janvier. -
La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie d’investiture. La jeune femme de 21 ans, étudiante en design textile à New York a marqué les esprits avec une ondulation des sourcils lors de l’arrivée de Mike Pence. L’air dubitatif et le petit talent caché de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente des États-Unis ont beaucoup amusé les internautes. Connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre, Ella Emhoff risque bien de faire parler d’elle dans les quatre prochaines années. -
Carla Bruni-Sarkozy sort un nouvel album au printemps
Carla Bruni-Sarkozy va sortir au printemps un nouvel album, intitulé "Little French songs", du nom de l'un des titres où elle rend hommage à tous les grands auteurs compositeurs français, a annoncé mardi sur la radio RTL Bertrand de Labbey, agent artistique de l'ex-première Dame.
-
Nathalie Delon, ex-femme d’Alain Delon, est décédée à l’âge de 79 ans
Épouse d’Alain Delon de 1964 à 1969, Nathalie Delon est morte à l’âge de 79 ans, a annoncé son fils Anthony. -
Drogues, arrestation: Justin Bieber se confie sur une période sombre de sa vie
Justin Bieber est revenu sur son gros passage à vide dimanche dans une publication sur son compte Instagram. Il y a sept ans, le chanteur avait été arrêté pour excès de vitesse alors qu’il était sous l’influence du cannabis et de médicaments. -
Pourquoi Alain Delon était-il absent des obsèques de Nathalie Delon?
L’actrice française Nathalie Delon, qui avait notamment joué dans “Le Samouraï” de Jean-Pierre Melville avec son époux de l’époque, Alain Delon, est morte jeudi dernier à Paris à l’âge de 79 ans. Ses funérailles ont eu lieu dans la stricte intimité mardi 26 janvier. Alain Delon, avec qui elle est restée mariée pendant cinq ans, n’était pas présent.