Caroline Margeridon cambriolée: pourquoi elle avait 500.000 euros de biens à son domicile
En février dernier, l’appartement parisien de Caroline Margeridon, l’une des acheteuses de l’émission de France 2 “Affaire conclue”, a été cambriolé pour un préjudice estimé à 500.000 euros. Une somme affolante que l’antiquaire vient d’expliquer.
Le 12 février dernier, Caroline Margeridon a été victime d’un cambriolage dans son domicile parisien. Maroquinerie, bijoux, argent en liquide... Les malfaiteurs ont pris tout ce qu’ils ont trouvé et sont repartis avec un butin de 500.000 euros.
Invitée dans l’émission d’Evelyne Thomas sur Non Stop People, la star de France 2 est revenue sur cette somme mirobolante, qui avait interpellé les internautes. “Quand on est broc dans l’âme - ce qui est vraiment mon cas - l’argent, c’est fait pour être dépensé”, assure-t-elle. “Quand j’achète, j’investis. Je ne sais pas faire d’économies. Si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure. Donc, dès que j’ai 10 euros, je vais investir 10 euros”, avoue-t-elle à l’ancienne animatrice de “C’est mon choix”.
“Je leur pète la gueule”
Caroline explique alors qu’il existe deux catégories d’articles qui se vendent très bien dans son métier: les bijoux et les sacs à main. “Depuis que j’ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, je vais plutôt acheter un sac ou un bijou. J’en profite, et quand parfois on a besoin de sous, ça se revend assez vite. Donc j’en avais un peu beaucoup.”
Déterminée à retrouver les malfaiteurs, l’antiquaire a promis de leur “péter la gueule”. “Un jour, on m’a cassé ma vitre au feu rouge, on m’a volé un sac et tout ce qu’il y avait dedans”, raconte-t-elle. “J’ai été voir la police. J’ai retrouvé mon sac et les voleurs, c’est un truc de fou!”. Et l’acheteuse d’Affaire Conclue compte bien voir cette fin se reproduire: “Je suis sûre que je vais les retrouver.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Chris Rock s'en prend à Amber Heard: "Croyez toutes les femmes, sauf elle”
L’humoriste américain Chris Rock, qui a récemment été giflé par Will Smith pour avoir fait une blague sur sa femme aux Oscars, a visiblement décidé que l’on pouvait rire de tout, même des sujets sensibles. Lors de son dernier spectacle de stand-up à Londres, il a évoqué le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp. “À partir du moment où tu chies au lit, tu es coupable de tout.” -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Stéphane Vanhandenhoven dévoile la vraie raison de son absence d’Affaire conclue: “La production me l’a interdit”
Dimanche 21 mars, Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven ont organisé un live sur Instagram. L’occasion pour les deux acheteurs de faire des révélations sur les coulisses de l’émission très populaire “Affaire conclue”. Le Belge a notamment expliqué la vraie raison de son absence du programme depuis plusieurs semaines. -
Caroline Margeridon de l’émission “Affaire conclue” cambriolée, 500.000 euros de préjudice
L'appartement parisien de Caroline Margeridon, une antiquaire de l'émission à succès de France 2 "Affaire conclue", a été cambriolé vendredi pour un préjudice estimé à 500.000 euros, a-t-on appris samedi de source proche du dossier.
-
Portrait
Ils habitent déjà ensemble: qui est le richissime Rich Paul, qui a volé le coeur d’Adele?
Il est l’un des meilleurs amis de Jay-Z, figure dans le top 20 des agents sportifs les plus riches au monde et fête un an de relation avec la chanteuse Adele. On le sait depuis quelques jours: les tourtereaux ont emménagé ensemble dans un nid tout sauf modeste qu’ils se sont adjugé pour quelque 55 millions d’euros. Il n’y a pas si longtemps, Rich Paul, 40 ans, vendait encore des maillots de sport dans le coffre de sa voiture. Mais qui est donc cet homme dont la célébrissime interprète de “Someone Like You” et “Rolling in the Deep” s’est amourachée? Il se dit que leur jeunesse difficile les a rapprochés. Les amoureux auraient bien plus en commun que leurs immenses fortunes respectives. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Pourquoi on ne verra plus l’acheteur belge Stéphane Vanhandenhoven dans “Affaire Conclue”
Il y avait un grand absent lors du tournage des nouveaux épisodes de l’émission à succès de France 2, “Affaire Conclue”. Stéphane Vanhandenhoven n’a pas pu y participer et révèle la raison de son absence.