L'influenceuse et femme d'affaire Caroline Receveur.
Plein écran
L'influenceuse et femme d'affaire Caroline Receveur. © AFP

Caroline Receveur dans le viseur du fisc français

Selon  une information du média spécialisé dans la criminalité économique Gotham City, confirmée par Le Monde, l'influenceuse Caroline Receveur est visée par une enquête du fisc français. La jeune femme aurait domicilié plusieurs de ses entreprises au Royaume-Uni pour échapper aux impôts en France.

  1. L'acteur Sidney Poitier, première star noire d'Hollywood, est mort à 94 ans

    L'acteur Sidney Poitier, première star noire d'Holly­wood, est mort à 94 ans

    Sidney Poitier, acteur de légende et première star noire d’Hollywood, est mort à 94 ans, a annoncé vendredi le vice-Premier ministre des Bahamas, où l’acteur a grandi. “Nous avons perdu une icône, un héros, un mentor, un combattant, et un trésor national”, a écrit le vice-Premier ministre Chester Cooper sur sa page Facebook à propos de l’acteur de “La Chaîne” ou encore de “Dans la chaleur de la nuit”, sans mentionner la cause de son décès.
  1. “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la “Star Academy”, n’a pas apprécié les critiques de Booba envers Stromae après son passage dans le JT de TF1. La jeune femme l’a donc fait savoir sur son compte Instagram, où elle a pris ouvertement la défense du chanteur belge. Elle a ensuite été violemment insultée par des internautes, avant de voir sa publication être supprimée par le réseau social. “Et c’est moi qui prends. De mieux en mieux. Bravo”, a-t-elle lancé.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.