Ce livre a bouleversé la vie d’Adele
Adèle continue d’étonner ses fans avec son nouveau look. La chanteuse britannique a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, une transformation physique qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais Adele a également changé sa perspective sur le monde et vit désormais sa vie de manière beaucoup plus positive. Par le biais d’Instagram, la star mondiale partage son secret.
Partager par e-mail
Adèle doit sa “nouvelle vie” à un livre en particulier, raconte-t-elle sur Instagram. Son titre? “Untamed, Stop Pleasing, Star Living”, de l’auteure américaine Glennon Doyle. Cet ouvrage est consacré au développement personnel et vous encourage à vivre votre vie sans vous conformer aux attentes de la société.
“Lisez-le”
Sur Instagram, la chanteuse explique: “Si vous êtes prêt, ce livre secouera votre cerveau et fera hurler votre âme. Je suis tellement prête à être moi-même après avoir lu ce livre. C’est comme si je venais de voler dans mon corps pour la toute première fois. Waouh. Quiconque est capable de lâcher prise et de se donner à soi-même avec le désir de s’accrocher à la vie, faites-le. Lisez-le. Vivez-le. Pratiquez-le. Une bonne vie est une vie difficile.”
Adele poursuit: “Lisez ce livre et gardez un surligneur à portée de main pour prendre des notes, car vous voudrez vous y référer, croyez-moi. Je n’avais pas compris que j’étais la seule responsable de ma propre joie, de mon bonheur et de ma liberté. Qui savait que notre propre libération permettait de libérer ceux qui nous entourent? Parce que je ne le savais pas. Je pensais que nous étions destinés à être stressés, ébouriffés, confus et désintéressés comme des personnages Disney.”
(La suite sous la photo)
Régime SirtFood
Adele doit également sa métamorphose physique au régime SirtFood. En pratique, il s’agit de consommer uniquement des “super aliments” qui stimulent les sirtuines de votre corps. Parmi ces aliments, on retrouve le chou frisé, le sarrasin, les fraises, les dattes, l’huile d’olive, le thé vert, les myrtilles et l’oignon rouge. Le persil, les câpres, le lait de soja et le curcuma sont également recommandés. La bonne nouvelle? Le chocolat noir, le café et le vin rouge stimuleraient également les sirtuines.
“Adele a perdu près de 20 kilos grâce à une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d’énergie”, a déclaré Camila Goodis, gourou du fitness installée à Los Angeles. Selon l’entraîneuse des stars Harley Pasternak, c’est l’alimentation et non pas le sport qui permet de perdre du poids. “Ce que vous mangez a un impact beaucoup plus important sur votre poids que l’entraînement sportif”, explique-t-elle.
(La suite sous la photo)
Pour elle et son fils
Pete Geracimo - l’ancien entraîneur personnel d’Adele - a expliqué sur Instagram: “Elle n’a pas perdu tout ce poids pour vendre plus d’albums, pour faire de la publicité ou pour devenir un modèle à suivre. Elle l’a surtout fait pour elle et pour son fils Angelo.”
L’entraîneur basé à Londres ne travaille plus avec Adele depuis qu’elle a déménagé à Los Angeles, mais il sait pourquoi elle a continué à perdre du poids après sa dernière tournée. “Elle a vécu des changements personnels difficiles”, écrit-il, faisant probablement référence à son divorce avec Simon Konecki. “Il est normal que de tels changements incluent une nouvelle image de soi et le désir d’être la meilleure version de soi-même. Elle a adopté de meilleures habitudes alimentaires et elle est en plein forme.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les enfants d’Alain Delon rassurent: “Tout ce qu’on lit est faux, il va bien”
Anthony et Anouchka Delon ont donné des nouvelles rassurantes de leur père, alors que son état de santé fait l’objet de nombreuses spéculations depuis son AVC en juin 2019. -
On en sait plus sur la romance entre Harry Styles et Olivia Wilde: “Il est la cause de sa séparation avec son fiancé”
Harry Styles (26 ans) et Olivia Wilde (36 ans) entretenaient déjà une relation lorsque l’actrice était fiancée à Jason Sudeikis (45 ans), rapporte une source à Page Six. Apparemment, Harry ne souhaitait pas que leur idylle soit révélée au grand jour dans la presse du monde entier. Le chanteur serait furieux. -
Olivier Duhamel accusé d’inceste: “Il faisait des photos des fesses et des seins... de ses beaux-enfants”
-
Amandine Petit se voit déjà animatrice après son année Miss France: “Pourquoi pas?”
Il n’est jamais trop tôt pour penser à son avenir. Au cours d'une interview pour le magazine “Télépro”, Amandine Petit, Miss France 2021, a confié ne pas exclure la piste de l’animation télé ou radio après son année Miss France. “On prend rapidement goût au jeu des médias”, a-t-elle avoué. -
Censuré par Instagram, Élie Semoun s’emporte: “Je ne comprends plus rien à cette époque de coincés”
Après avoir été censuré par Instagram à deux reprises à cause d’une vidéo humoristique, Élie Semoun a poussé un coup de gueule contre le réseau social mercredi 13 janvier. L’humoriste dénonce une “tyrannie de la bêtise”.
-
Kanye West a-t-il trompé Kim Kardashian avec un YouTubeur? La folle rumeur qui affole la toile
Une courte vidéo suggérant - sans aucune preuve - que Kanye West pourrait avoir trompé Kim Kardashian avec le YouTubeur Jeffree Star est devenue virale sur l’application TikTok. Selon la jeune femme à l'origine du TikTok, la rumeur circulerait “depuis des mois" à Los Angeles. Le site américain Page Six rapportait mardi que le rappeur et son épouse se préparent à divorcer. -
Michel Cymes contacté par des “gens très célèbres” pour se faire vacciner avant les autres
Après s’être fait vacciner contre la Covid-19 devant les caméras afin de rassurer la population et “donner l’exemple", Michel Cymes a été contacté par des amis célèbres qui souhaitaient se faire vacciner avant les autres, comme il l’a confié dans une interview pour PurePeople. “C’est impossible", a-t-il assuré. -
Les propos de Camelia Jordana ne passent pas: “Si j’étais un homme, je demanderais pardon”
La chanteuse a déclenché de vives réactions en déclarant, dans un entretien pour L’Obs vendredi que les hommes blancs sont, “dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre”.