Plein écran
Céline Dion a interrompu son concert pour l'envie pressante d'un spectateur. © Capture d'écran RTL

Céline Dion interrompt son concert pour un fan parti aux toilettes

“Tu te sens mieux maintenant?”

Ce dimanche 9 juin, Céline Dion a donné sa dernière prestation au Caesars Palace de Las Vegas après seize ans de résidence et 1.144 concerts. Mais au beau milieu du show, la chanteuse s’est interrompue pour permettre à un fan de partir aux toilettes. Elle a ainsi fait patienter plus de 4.300 spectateurs pour que cet homme puisse se soulager sans manquer une seule minute du spectacle. 

“Tu te sens mieux maintenant?”, lui a-t-elle lancé à son retour. Surpris par un tel accueil, il lui a lancé un “Je t’aime” de circonstance. “Je t’aime aussi. Ce n’est pas que je ne te fais pas confiance, mais je ne vais pas serrer ta main”, a ensuite plaisanté la star avant de lui faire un “check” avec le coude. 

À la fin du concert, toute l’équipe de la chanteuse et ses trois garçons, René-Charles (18 ans), ainsi qu’Eddy et Nelson (8 ans), l’ont rejointe sur scène avec un bouquet de roses rouges. Ils ont ensuite rendu hommage à René Angelil, son mari et manager décédé en janvier 2016.

Après cette longue résidence à Las Vegas, Céline Dion va sortir un nouvel album, intitulé “Courage” et entamer sa première tournée nord-américaine en plus de dix ans.