Plein écran
© Photo News

Céline Dion: “Je suis amoureuse de ma vie”

La chanteuse s’est récemment confiée dans une interview sur sa volonté de retrouver l’amour, sans pour autant oublier René Angélil. 

Dans un entretien pour Eonline, Céline Dion aborde sa nouvelle vie. Durant vingt ans, la chanteuse a partagé son quotidien avec son mari René Angélil, le père de ses trois enfants. Mais depuis son décès en 2016, Céline Dion a dû reprendre seule sa carrière en main. Aujourd’hui, elle se dit prête à laisser l’amour entrer à nouveau dans sa vie, même si elle affirme qu’elle ne retrouvera plus jamais quelqu'un comme René. 

Ainsi, la chanteuse déclare être aujourd’hui heureuse. “Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant”, explique-t-elle. “Vais-je avoir un partenaire dans ma vie? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas? Mais je vous le ferai savoir. Je le promets”, poursuit la chanteuse. 

Si Céline Dion est prête à entamer un nouveau chapitre de sa vie, elle n’en oublie pas pour autant René Angélil. “J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde, le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. Il était un homme très exceptionnel”, conclut-elle.

Ce mercredi, la chanteuse vient d’ailleurs de dévoiler la couverture de son prochain album, “Courage”, dans lequel elle rendra une nouvelle fois hommage à son défunt mari.