Plein écran
© Netflix

Ces deux acteurs de “Stranger Things” sont en couple à l’écran et dans la vie

Natalia Dyer et Charlie Heaton, les interprètes de Nancy Wheeler et Jonathan Byers dans la série, ne forment pas seulement un couple à l'écran. Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs sont en effet ensemble depuis plusieurs années.

Les romances à l’écran peuvent parfois amener certains acteurs à tomber amoureux dans la vraie vie. C’est le cas de Natalia Dyer et Charlie Heaton, alias Nancy Wheeler et Jonathan Byers dans la série “Stranger Things”. Les deux acteurs se sont rencontrés en 2016 sur le tournage de la première saison, et dès le début déjà, les rumeurs allaient bon train. Régulièrement photographiés ensemble en dehors des plateaux de tournage par les paparazzis, ils niaient toutefois être ensemble. Lorsqu’on les interrogeait, Natalia et Charlie répondaient qu’ils étaient simplement amis.

Ils ont finalement officialisé leur relation en décembre 2017, en faisant leur première apparition publique ensemble aux Fashion Awards de Londres.

S’ils restent très discrets sur leur relation, les jeunes comédiens ont plusieurs fois fait référence à l’autre dans diverses interviews. Tous deux ont ainsi avoué que le fait de travailler avec son partenaire à l’écran facilitait grandement les choses. Dans une interview avec VMan, Charlie Heaton a déclaré: “Nous travaillons dans le même secteur d’activité et nous suivons des trajectoires similaires. Nous avons traversé tout ça ensemble. Partager cela nous rapproche. Elle comprend des choses que personne d’autre ne pourrait comprendre”. 

Quant à Natalia Dyer, elle s’est confiée sur sa relation avec Charlie Heaton dans les colonnes de Refinery29: “C’est intéressant de travailler avec la personne avec qui on rentre ensuite à la maison. Ça a toujours été très drôle. Nous sommes très à l’aise l’un avec l’autre. Donc on peut se sentir libre dans notre jeu et en parler avant ensemble”.