Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours.
Plein écran
Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours. © Photo News

“C’est n’importe quoi”, Amber Heard accusée de mentir au sujet de ses blessures

Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours. L’avocate de Johnny Depp en a profité pour accuser la jeune femme de mentir au sujet de ses blessures. Elle affirme également que le mannequin tente de se faire passer pour la victime qu’elle n’est pas, rapporte le magazine Gala. 

  1. EnjoyPhoenix défend la tribune sur la régularisation du métier d'influenceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    EnjoyPhoe­nix défend la tribune sur la régularisa­ti­on du métier d'influen­ceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    La créatrice de contenu et femme d’affaires française EnjoyPhoenix fait partie des 150 signataires de la tribune de l’Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC). Contrairement à Squeezie, Dr Nozman ou encore Cyprien, qui se sont désolidarisés de cette publication, Marie Lopez continue de la soutenir. Selon elle, ses homologues auraient été pris de panique après le “bad buzz” engendré par un article de BFMTV.
  2. Jennifer Aniston évoque les critiques autour de la série “Friends”: “Nous aurions peut-être dû réfléchir davantage”

    Jennifer Aniston évoque les critiques autour de la série “Friends”: “Nous aurions peut-être dû réfléchir davantage”

    "Le monde a besoin d'humour", en particulier les États-Unis "divisés", selon l'actrice américaine Jennifer Aniston, qui joue avec son comparse Adam Sandler dans "Murder Mystery 2", une comédie policière légère au casting international qui sort sur Netflix vendredi. Au cours d’une interview organisée à Paris, la célèbre actrice de 54 ans est également revenue sur les critiques actuelles émises à l’encontre de la série “Friends”.