Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours.
Plein écran
Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours. © Photo News

“C’est n’importe quoi”, Amber Heard accusée de mentir au sujet de ses blessures

Alors que le procès qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun se poursuit, Amber Heard est venue témoigner à la barre à plusieurs reprises ces derniers jours. L’avocate de Johnny Depp en a profité pour accuser la jeune femme de mentir au sujet de ses blessures. Elle affirme également que le mannequin tente de se faire passer pour la victime qu’elle n’est pas, rapporte le magazine Gala. 

  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.