Plein écran
© EPA

Cette actrice regrette de s’être tant dénudée dans “Game of Thrones”

Carice Van Houten jouait Melisandre dans “Games of Thrones”. Elle a récemment expliqué que le mouvement #MeToo lui avait ouvert les yeux sur les scènes de sexe qu’elle a tournées dans la série. 

Elle se dit que beaucoup ne servaient pas l’histoire. “Rétrospectivement, je me suis dit: Pourquoi cette scène devait-elle être nue? J’ai toujours été très libre et j’ai défendu la nudité parce que je me suis dit: Pourquoi peut-on voir une mitraillette et pas un téton? Je trouvais ça tellement bizarre.” 

Le lancement du mouvement #MeToo a changé la vision qu’elle portait non seulement sur sa carrière mais aussi sur sa vie. “Je suis devenue très consciente du regard masculin. “Ce n’est pas tant que je blâmais quelqu’un, mais c’est comme ça que le mouvement m’a affectée...” 

Elle a désormais tiré des leçons de ses prestations dénudées dans “Game of Thrones”. Elle les applique à ses autres projets. “Il n’y a pas besoin de montrer de la nudité pour créer de l’intimité. Nous n’avons pas besoin de voir des seins.”

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. Cardi B dévoile son impressionnant nouveau tatouage
    Play

    Cardi B dévoile son impression­nant nouveau tatouage

    Vendredi, la rappeuse Cardi B a dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. La sulfureuse rappeuse n’a pas hésité à poser en bikini afin de montrer l’intégralité de ce chef-d’œuvre composé de fleurs colorées et de papillons. Le tatouage, qui part du haut du dos de la chanteuse jusqu’au milieu de sa cuisse, est l'œuvre de l’artiste californien Jamie Schene. Plus de 60 heures dans plus de 10 villes auront été nécessaires pour réaliser ce dessin XXL sur le corps sculptural de Cardi B.