Agathe Auproux
Plein écran
Agathe Auproux © Instagram

Cette discrimination dont est victime Agathe Auproux malgré sa rémission du cancer

Même lorsque vous êtes en rémission, le monde ne cesse de vous rappeler que vous avez été malade. C’est la situation que déplore la journaliste Agathe Auproux. Sur le chemin de la guérison de son cancer depuis près de deux ans, elle continue de faire face à des discriminations à ce sujet. La jeune femme a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram pour dénoncer ces inégalités. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détracteurs: “J’assume”

    Critiquée pour sa tenue dans “The Voice”, Amel Bent répond à ses détrac­teurs: “J’assume”

    Durant la demi-finale de “The Voice France”, Amel Bent a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour sa tenue, une robe moulante à moitié transparente ornée de strass. En début de semaine, la chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs en publiant un cliché sur lequel elle porte cette même robe. “Ce n’est pas nous qui devons cacher nos corps”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.