Ben Affleck et Ana de Armas en juillet 2020
Plein écran
Ben Affleck et Ana de Armas en juillet 2020 © Photo News - RF/Coleman-Rayner

Cette photo improbable de Ben Affleck avec une affiche géante de son ex devient virale

On vous l’annonçait ici: Ben Affleck et Ana de Armas ont rompu. Au lendemain de l’annonce de leur séparation, l’acteur a été aperçu dans les rues de Los Angeles avec une affiche géante de son ex qu’il allait mettre à la poubelle. Des clichés de cette scène invraisemblable ont fait le tour des réseaux sociaux. 

  1. De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    Après des années de critiques concernant ses modèles “irréalistes” et son manque de diversité, Victoria’s Secret troque ses anges contre neuf femmes de tous horizons, de toutes cultures et de toutes tailles. Après l’annonce de quelques noms comme Priyanka Chopra Jonas et Hailey Bieber, la star du tennis Naomi Osaka a récemment rejoint le “Collectif VS”. “Cela représente un tel progrès pour moi”, a-t-elle déclaré.
  2. Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Dans ses mémoires intitulées “Will”, l’acteur Will Smith explique qu’il est tombé physiquement malade, car il faisait “trop” l’amour. L’homme tentait de surmonter sa première rupture amoureuse à l’époque. Il explique qu’il pensait qu’avoir beaucoup de relations sexuelles était le meilleur moyen d’oublier son amour de jeunesse Melanie Parker. Mais cette idée a viré au cauchemar.
  3. “Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    “Un traumatis­me”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés.