Portrait de Pierre-Jean Chalençon, le 2 septembre 2019
Plein écran
Portrait de Pierre-Jean Chalençon, le 2 septembre 2019 © Photo News

Chalençon change encore de version: “C’était une soirée professionnelle, pas une fête”

Dîners clandestinsLes justifications de Pierre-Jean Chalençon se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir prétendu hier que l’affaire des dîners clandestins dans laquelle il est mêlé n’était qu’un “poisson d’avril”, le collectionneur a finalement reconnu, ce mercredi sur le plateau Morandini Live, la tenue d'un événement au Palais Vivienne. Il a toutefois démenti la présence de membres du gouvernement, contrairement à ce qu’affirme M6.

  1. L'acteur Sidney Poitier, première star noire d'Hollywood, est mort à 94 ans

    L'acteur Sidney Poitier, première star noire d'Holly­wood, est mort à 94 ans

    Sidney Poitier, acteur de légende et première star noire d’Hollywood, est mort à 94 ans, a annoncé vendredi le vice-Premier ministre des Bahamas, où l’acteur a grandi. “Nous avons perdu une icône, un héros, un mentor, un combattant, et un trésor national”, a écrit le vice-Premier ministre Chester Cooper sur sa page Facebook à propos de l’acteur de “La Chaîne” ou encore de “Dans la chaleur de la nuit”, sans mentionner la cause de son décès.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. Dîners clandestins: M6 insiste sur la présence de ministres, le gouvernement continue de nier

    Dîners clan­destins: M6 insiste sur la présence de ministres, le gouverne­ment continue de nier

    Le scandale des dîners clandestins parisiens prend de l’ampleur. Après les premières révélations de M6 et les confidences de Pierre-Jean Chalençon sur la présence de "plusieurs ministres” à ces soirées mondaines, ce dernier s’était étrangement rétracté avant d’évoquer un “poisson d’avril”. Ce mardi soir, M6 a démenti la dernière version de l’homme d’affaires et insisté sur la véracité de son enquête.