Charlize Theron recadre Hanouna en direct pour un geste déplacé

VideoMais que sont venus faire Charlize Theron et Seth Rogen dans cette galère? Les deux célèbres acteurs étaient sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi soir pour défendre la comédie "Séduis-moi si tu peux" (le titre français de "Long Shot", une expression américaine utilisée pour décrire une tentative qui n'a que peu de chances d'aboutir). Les problèmes techniques se sont enchaînés et les acteurs semblaient trouver le temps long.

Cyril Hanouna a demandé à la personne qui faisait la traduction en simultané des propos de Charlize Theron de venir sur le plateau. La traductrice, Nadia, s'est exécutée, un peu mal à l'aise tandis que Charlize Theron s'étonnait du ton "autoritaire" ("bossy") de Cyril Hanouna.

"T'es un amour", a glissé l'animateur, toujours aussi familier, à la traductrice avant de lui coller un baiser sur la joue. Un geste qui a clairement irrité Charlize Theron qui l'a fait savoir. "La prochaine fois, demandez-lui", a-t-elle asséné à Hanouna, qui n'a, pour une fois, plus su quoi dire.

Depuis les accusations de viol lancées à l'encontre d'Harvey Weinstein, l'un des producteurs les plus puissants du cinéma américain, Hollywood milite pour le droit des femmes à se faire respecter. La question du consentement est sur toutes les lèvres... Hanouna n'a pas demandé l'avis de la traductrice avant de l'embrasser et son geste, habituel, était déplacé selon l'actrice sud-africaine.