Zac Efron.
Plein écran
Zac Efron. © Getty Images/rv

Chirurgie esthétique? Zac Efron dévoile enfin la vraie raison de sa transformation physique

En avril 2021, une photo de Zac Efron, le visage particulièrement gonflé, avait fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Alors que certains accusaient l’acteur d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, d’autres estimaient qu’ils avaient seulement pris un peu de poids. Près d'un an et demi après la polémique, la star a finalement dévoilé la vraie raison de sa transformation physique.

  1. Gwyneth Paltrow pose en bikini pour célébrer ses 50 ans: “J’accepte mes cicatrices, ma peau flasque et mes rides”

    Gwyneth Paltrow pose en bikini pour célébrer ses 50 ans: “J’accepte mes cicatrices, ma peau flasque et mes rides”

    Ce mardi 27 septembre, la célèbre actrice Gwyneth Paltrow souffle sa 50ᵉ bougie. Une étape de vie importante qu’elle a ouvertement abordée sur son compte Instagram. En légende d’une photo d’elle en bikini, la star américaine a invité ses abonnés à aller lire son dernier article de blog dans lequel elle évoque son rapport à son corps à l’entrée dans la cinquantaine. “Mon corps n’est pas éternel (...), mais je l’accepte. J’accepte les cicatrices, la peau flasque et les rides.”
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.