Plein écran
© photo_news

Chris Brown à l'affiche d'un faux festival en Flandre

Le parquet du Limbourg a ouvert une enquête concernant des faits d'escroquerie présumés autour d'un festival hip-hop, GOAT, à Bree. Le site internet de l'événement est depuis hors ligne. Ce festival serait totalement factice. Des spectateurs auraient toutefois déjà acheté leur ticket. La police a reçu plusieurs plaintes et le parquet a décidé d'ouvrir une enquête.

Le festival devait avoir lieu les 8 et 9 juin sur un terrain de Bree, mais le propriétaire du site n'était pas au courant. Sur l'affiche, des noms tels que Chris Brown et BOEF étaient annoncés. Un ticket d'un jour s'élevait à 49,99 euros et il fallait prévoir 69,95 euros pour l'ensemble du week-end.

"Ni la ville, ni le propriétaire du terrain ne semblaient au courant de l'existence de ce festival. On ignore encore le nombre de tickets vendus. Des contacts ont été pris avec l'organisateur, sans succès. Le site internet est à présent inaccessible", a précisé le parquet du Limbourg.

Chris Brown, star américaine du R&B, n'est d'ailleurs pas en tournée en ce moment, peut-on lire sur le site internet du chanteur.