L'acteur australien propose des cours de méditation sur son appli de fitness "Centr".
Plein écran
L'acteur australien propose des cours de méditation sur son appli de fitness "Centr". © Instagram @chrishemsworth

Chris Hemsworth propose des cours de méditation pour les enfants

Super héros à l’écran comme à la ville. Père de trois enfants, Chris Hemsworth ne sait que trop bien à quel point il peut être difficile d’occuper les plus petits durant cette période difficile de confinement. Pour venir en aide aux parents désœuvrés, l’acteur de “Thor” propose donc des cours de méditation guidée pour enfants.

Alors qu'il se retrouve confiné en famille, Chris Hemsworth admet qu'il a du mal à divertir ses trois enfants, India Rose (8 ans), et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans). Heureusement, il a trouvé la méthode pour calmer sa progéniture en cette période difficile: les séances de méditation guidées. “Si vous êtes comme moi, que vous avez les enfants à la maison à temps plein et que vous devez jouer à la nounou, à l’instituteur, au parent, au professeur de danse, au clown et que vous commencez à vous arracher les cheveux, ça devrait vous intéresser”, a déclaré l’acteur sur son compte Instagram. 

“Je me suis dit: ‘Ça ne va pas marcher, mes enfants sont incapables de rester tranquilles’ mais, à ma grande surprise, ça a fonctionné et ça les a calmés”, a-t-il poursuivi. C’est pour cette raison qu'il a décidé de proposer des méditations guidées sur son application de fitness et de bien-être “Centr”. 

Il a ainsi enregistré quelques sessions de méditation, de visualisation et de pensée positive spécialement conçues pour les enfants. Ces dernières sont disponibles gratuitement durant six semaines sur son application.

Plein écran
© EPA