Plein écran
© Jordan Strauss/Invision/AP

Chrissy Teigen, John Legend et Donald Trump s’insultent sur Twitter

Le couple de stars n’est pas connu pour sa bonne entente avec le président des États-Unis. Et leur relation ne risque pas de s’améliorer après les récents messages, pour le moins violents, échangés sur Twitter. 

Ce week-end, John Legend est intervenu dans une émission de la chaîne MSNBC consacrée à la réforme du système judiciaire américain. Dans celle-ci, le chanteur, particulièrement investi dans l’association “Free America”, encourageait les Américains à réfléchir à la mise en place de cette réforme. 

Si John Legend n’a à aucun moment mentionné le nom de Donald Trump, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de se sentir visé. Sur Twitter, il a souhaité faire passer un message au chanteur et à son épouse. “J’ai réussi à réformer le système judiciaire avec un groupe de sénateurs qui ne l’auraient jamais fait sans moi. Des gens qui n’ont littéralement rien fait pour y parvenir en récupèrent le crédit aujourd’hui. Des gars comme ce musicien ennuyeux John Legend et sa langue de vipère de femme, disent que c’est génial, mais je ne les ai pas vus quand il fallait faire passer le projet de loi” a-t-il écrit. 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le couple réagisse. John Legend a d’abord twitté un message sur le ton de l’humour. “Imaginez-vous dans la peau du Président d’une gigantesque nation qui passerait sa soirée à regarder la télé et à attendre, à espérer même, que quelqu’un, qui que ce soit, vous complimente. Melania s’il vous plaît, dites-lui quelque chose de gentil, ça le détendra” déclare-t-il. De son côté, son épouse Chrissy Teigen n’a pas fait dans la dentelle. “LOL, tout le monde tagué sauf moi, quelle put*** de poule mouillée ! Quel sens de l’honneur monsieur le Président” s’est-elle exclamée. 

Ces échanges “fleuris” sont devenus sujets aux plaisanteries pour les internautes, et l’insulte lancée par Chrissy Teigen est devenue virale. À tel point que la présentatrice de télévision a demandé à ses followers sur Twitter de ne pas faire de cette dernière une tendance sur le réseau social. Elle a ajouté qu’il s’agissait de son combat personnel. Il semblerait donc que d’autres rebondissements sont à prévoir dans cette histoire.