Plein écran

Christophe parle de son fils malade qu'il n'a jamais reconnu

  1. Plusieurs influenceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Plusieurs influen­ceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Coup de tonnerre dans le monde très fermé des influenceurs belges. Depuis le mois d’avril, les créateurs de contenus ont l’obligation d’afficher leur adresse et leur numéro d’entreprise sur tous leurs réseaux sociaux. Force est de constater que tous ne se sont pas pliés à la règle, puisque le SPF Économie a dû rappeler une cinquantaine d’influenceurs belges à l’ordre.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Ses enfants affichent leur mécontentement en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Ses enfants affichent leur mécontente­ment en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Être connu n’est pas toujours facile. Paparazzis, fans, les stars sont sans cesse harcelées dès qu’elles franchissent le seuil de leur maison. Malheureusement, leurs enfants peuvent également en faire les frais. Pour la star de la téléréalité et businesswoman Kim Kardashian, chaque sortie avec l'un de ses enfants est source d’attention médiatique, ce qui a pu agacer North West plus d'une fois. Plusieurs vidéos montrent ainsi North afficher son mécontentement: elle demande au public de se calmer ou de ne pas la filmer. Face à ce comportement, les internautes s'inquiètent et critiquent la gestion de Kim, qui, selon eux, devrait plus protéger ses enfants.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.