L'acteur Clarence Gilyard Jr, célèbre pour ses rôles dans "Die Hard", "Top Gun" et "Walker, Texas Ranger", est mort le 28 novembre 2022 à l'âge de 66 ans.
Plein écran
L'acteur Clarence Gilyard Jr, célèbre pour ses rôles dans "Die Hard", "Top Gun" et "Walker, Texas Ranger", est mort le 28 novembre 2022 à l'âge de 66 ans. © DR

Clarence Gilyard, acteur de “Die Hard”, “Top Gun” et “Walker, Texas ranger” est mort

Clarence Gilyard Jr. est décédé à l’âge de 66 ans. Il était un acteur de second rôle très populaire, notamment dans les films à succès “Die Hard” et “Top Gun” et dans les séries télévisées “Matlock” et “Walker, Texas Ranger”.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Finaliste de Miss Belgique, elle subit une réduction mammaire 3 semaines avant l'élection: “J’en avais marre de cette image superficielle”

    Finaliste de Miss Belgique, elle subit une réduction mammaire 3 semaines avant l'élection: “J’en avais marre de cette image superfi­ciel­le”

    Trois tailles de bonnet et deux kilos en moins. Trois semaines avant le concours, l’une des finalistes de l’élection de Miss Belgique, Cheany Van der Jeugt, a subi une réduction mammaire. “Mes seins étaient beaucoup trop gros et ne suscitaient que de la négativité”, explique la jeune femme de 25 ans. “Les petits seins sont beaux aussi, je l’ai réalisé grâce à l’aventure de Miss Belgique.” Et visiblement plus pratiques. “Je revois mon piercing au nombril pour la première fois.”
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.