Plein écran
Brad Pitt et Jennifer Aniston, à la cérémonie des Emmy Awards, en 2004. © REUTERS

Comment Jennifer Aniston a surmonté sa rupture avec Brad Pitt

L’actrice a confié s’être sentie trahie et terriblement seule après le départ de son mari, en 2005.

Aujourd’hui, la célèbre interprète de Rachel admet s’être retirée dans une sorte de cocon lorsqu’elle a appris l’histoire d’amour entre Brad Pitt et Angelina Jolie. À l’époque, les images du couple heureux inondaient les journaux.

Jennifer Aniston trouve malgré tout des points positifs à la solitude. “Vous êtes obligé de vous découvrir à nouveau et vous passez à une autre version de vous-même”. 

Elle considère toutefois  que c’est surtout grâce à ses proches qu’elle n’a pas sombré. “J’ai des amies que je connais depuis vingt ans”, dit-elle. “Quand les choses vont mal, la tribu se rassemble et on se porte les uns les autres”.

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.