Jessica Alba
Plein écran
Jessica Alba © REUTERS

Comment Jessica Alba a gagné 130 millions de dollars en une journée

Les affaires marchent bien pour Jessica Alba. L’actrice, qui a récemment fêté ses 40 ans, a gagné environ 130 millions de dollars (108 millions d’euros) grâce à l’introduction en bourse de sa société The Honest Company ce mercredi 5 mai. 

  1. “La fille de Madonna voulait acheter mon chien”: Jean-Pierre Foucault partage ses anecdotes les plus folles
    Interview

    “La fille de Madonna voulait acheter mon chien”: Jean-Pier­re Foucault partage ses anecdotes les plus folles

    Il est l’un des visages les plus célèbres du paysage médiatique français. Avec près de 55 années de carrière au compteur, tant à la radio qu'à la télévision, Jean-Pierre Foucault a de nombreux souvenirs à partager. Et c’est sur les ondes de Nostalgie Belgique qu’il a décidé d’en dévoiler quelques-uns. Tout l'été, l’animateur, en duo avec Ingrid Franssen, animera “Sacré Jean-Pierre”, une émission dans laquelle il revient sur ses souvenirs les plus fous, aussi bien personnels que professionnels. Une jolie madeleine de Proust qu'il a accepté de faire déguster en primeur à 7sur7.
  1. Francis Lalanne publie un tweet ahurissant après le malaise cardiaque d’Eriksen et choque la toile

    Francis Lalanne publie un tweet ahurissant après le malaise cardiaque d’Eriksen et choque la toile

    Samedi 12 juin, lors du match de championnat d’Europe entre le Danemark et la Finlande, le joueur de foot danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise cardiaque avant d’être réanimé sur la pelouse. Aujourd'hui, il va mieux, mais la scène a bouleversé le monde entier. Peu après le drame, Francis Lalanne a déclenché une nouvelle polémique en publiant un tweet totalement déplacé à ce sujet.
  2. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.