Photo News
Plein écran
© Photo News

Comment la Star Academy a “foutu en l’air” le père de Jean-Pascal

Dans une interview pour Non Stop People, Jean-Pascal Lacoste s’est confié sur l’impact que sa participation à la “Star Academy” a eu sur sa famille.

  1. Comment la transidentité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    Comment la transiden­tité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

    En décembre 2020, Elliot Page faisait son coming out transgenre. Quelques mois auparavant, l’acteur terminait le tournage de la série “The Umbrella Academy”, dans laquelle il incarnait alors un personnage féminin. Aujourd'hui, il est de retour dans la troisième saison de la série, disponible sur Netflix. Et sa transidentité a été ajoutée avec simplicité au scénario.
  1. En pleurs, Jean-Pascal Lacoste évoque ses problèmes d'argent: “Les gens sont des connards”

    En pleurs, Jean-Pas­cal Lacoste évoque ses problèmes d'argent: “Les gens sont des connards”

    Nouveau venu dans l'équipe de “Touche pas à mon poste” depuis le début de la saison, Jean-Pascal Lacoste retrouve le PAF après avoir disparu des antennes. Loin des caméras, l’ancien candidat de la Star Academy a rencontré des problèmes d'argent et a dû faire face à des "moments hyper durs”. Il s’est confié sur le plateau de Cyril Hanouna, vendredi soir, ne pouvant retenir ses larmes.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »