Elliot Page.
Plein écran
Elliot Page. © AFP

Comment la transidentité d’Elliot Page a été intégrée au scénario de “The Umbrella Academy”

En décembre 2020, Elliot Page faisait son coming out transgenre. Quelques mois auparavant, l’acteur terminait le tournage de la série “The Umbrella Academy”, dans laquelle il incarnait alors un personnage féminin. Aujourd'hui, il est de retour dans la troisième saison de la série, disponible sur Netflix. Et sa transidentité a été ajoutée avec simplicité au scénario. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Elliot Page, ému aux larmes, revient sur son coming out: “Enfant, je savais déjà que j’étais un garçon”

    Elliot Page, ému aux larmes, revient sur son coming out: “Enfant, je savais déjà que j’étais un garçon”

    Elliot Page a accordé sa première interview télévisée depuis son coming out transgenre à Oprah Winfrey. Un premier extrait de cet entretien a été dévoilé, dans lequel on peut voir l’émotion sur le visage de l’acteur quand il évoque son parcours. “Alors que je n’étais qu'un enfant, je savais déjà que j’étais un garçon, à 100%, vraiment”, a-t-il confié à l’animatrice américaine.
  3. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.