Plein écran
© getty

Cory Monteith de "Glee" retrouvé mort

UpdateCory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver, confirme la police canadienne. L'acteur connu pour son rôle de Finn dans la série "Glee" avait 31 ans.

Peu après midi ce samedi, la police a reçu un appel d'une ambulance au sujet d'un décès brutal survenu au Fairmont Pacific Rim Hotel de Vancouver. Sur place en quelques minutes, l'équipe médicale n'a pu que constater le décès d'un homme de 31 ans, identifié comme étant Cory Monteith.

A l'hôtel depuis le 6 juillet, la star canadienne devait effectuer son check-out hier et ne s'est pas présentée. "Il y avait d'autres personnes avec lui le soir de sa mort", note la police, avant de préciser qu'il était vraisemblablement seul quand il est mort.

Les causes exactes du décès ne sont pas encore connues mais les enquêteurs semblent déjà écarter la piste criminelle. Une autopsie sera effectuée lundi matin.

En avril dernier, Cory Monteith a tenté de soigner ses problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool dans un centre de désintoxication. Il a pu compter sur le soutien de sa petite amie Lea Michele, qui joue également dans "Glee". Sur Twitter, c'est le choc pour les fans.

Plein écran
© getty