Plein écran
Cela fait deux ans que la Brésilienne a épousé l’homme d’affaires français Frédéric Cassin. © photo_news

Cristina Cordula adresse un tendre message à son mari

L’animatrice des “Reines du shopping” a souhaité un joyeux anniversaire à son mari sur Instagram, au travers d’une superbe photo et une belle déclaration d’amour. 

En 2017, Christina Cordula disait “oui” à Frédéric Cassin sur l’Île de Capri, en Italie. Depuis, le couple coule des jours heureux et partage régulièrement des moments de leur vie conjugale sur les réseaux sociaux. Ce lundi, à l’occasion de l’anniversaire de son mari, elle a souhaité lui faire passer un tendre message. 

Sur Instagram, elle a posté une photo d’elle, non maquillée, et de son époux. En légende du cliché, elle indique: “Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une personne qui compte énormément dans ma vie : Fred, mon compagnon... (...) Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors paire! (sic) Mais ce n’est pas tout: ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut. Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire (...)”, écrit-elle. 

Une déclaration “magnifaïk” qui a fait fondre le cœur de ses milliers de followers et qui a particulièrement touché son mari.