Cristina Cordula “choquée” par l’âge de Jean Castex: “Il n’est pas vieux”
Invitée sur Europe1 mardi, Cristina Cordula a rhabillé les membres du gouvernement français et en a profité pour se payer le Premier ministre Jean Castex.
Habituée à commenter les tenues des participantes de l’émission “Les Reines du Shopping", Cristina Cordula a été invitée à donner son avis sur le style des membres du gouvernement français mardi sur Europe 1. Et on peut dire que l’ancien mannequin n’a pas la langue dans sa poche.
Selon Cristina Cordula, le Premier ministre Jean Castex ferait ainsi bien plus que son âge. “Quand j’ai découvert qu’il avait l’âge qu’il a [55 ans, NDLR], j’ai été un peu choquée. Parce qu’il est jeune, il n’est pas vieux”, a-t-elle lancé sans détour avant de partager un conseil pour améliorer son look. “Il est classique, il pourrait porter quelque chose d’un peu plus moderne. On peut améliorer, monsieur Castex”.
Emmanuel Macron est quant à lui parvenu à convaincre la papesse de la mode. “Je trouve que notre président est un homme très élégant”, a-t-elle déclaré.
Celle qui récolte les louanges de Cristina Cordula reste toutefois Roselyne Bachelot, qui a participé aux “Reines du Shopping" avant d’entrer au gouvernement, où elle occupe désormais le poste de ministre de la Culture. “Je trouve qu’elle est très classe”, a lancé la star. “J’adore sa coupe de cheveux. Elle sait très bien se mettre en valeur, elle sait très bien se maquiller. Elle est toujours en tailleur-pantalon, toujours la classe".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
-
Les fans de Cristina Cordula déçus par son dernier placement de produit sur Instagram
Sur Instagram, l’animatrice Cristina Cordula a fait un nouveau placement de produit qui n’est pas du tout passé auprès de ses fans. Déçus, certains ont même pris la décision de se désabonner de son compte. Aïe, ça ne va pas du tout ma chérie... -
Carla Bruni frôle l’accident de robe sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Petite frayeur pour Carla Bruni sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce vendredi 19 mai. Alors qu’elle montait les célèbres marches de l’événement, la chanteuse de 55 ans a évité de justesse une chute après s’être emmêlé les pieds dans la traîne de sa robe. Finalement, plus de peur que de mal pour la femme de Nicolas Sarkozy. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
“On a insulté mon père, ma mère”: Ahmed Sylla, en larmes, revient sur la polémique déclenchée par Blanche Gardin
Le coup de gueule de Blanche Gardin sur les salaires des participants de l’émission “Lol: qui rit sort!” n’en finit pas de faire réagir. Invité de la chaîne YouTube Amuse Bouche, Ahmed Sylla s’est exprimé au sujet des conséquences de cette polémique.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Cristina Cordula dévoile un extrait du passage de Roselyne Bachelot dans les “Reines du Shopping”
La nouvelle saison des “Reines du Shopping” va démarrer sur les chapeaux de roues. L’émission sera de retour dès ce lundi 24 août sur M6 et débutera avec la très attendue “semaine des célébrités” à laquelle a participé... Roselyne Bachelot. -
Kim Kardashian se confie comme rarement sur son divorce avec Kanye West
Kim Kardashian est revenue sur son mariage avec Kanye West dans le podcast “On Purpose”. Une union “magnifique", aujourd'hui terminée, mais qu’elle ne considère toutefois pas comme "un échec”.