Plein écran
© photo_news

Critiquée depuis le lancement de “Danse avec les stars”, Clara Morgane répond

La star a adressé un message aux personnes qui la critiquent depuis le début de la nouvelle saison de “Danse avec les stars” à laquelle elle participe cette année.

Aujourd'hui animatrice de télévision, chanteuse, danseuse et mannequin, Clara Morgane a pourtant commencé sa carrière en tant qu’actrice pornographique. Une courte expérience qui la suit encore à l’heure actuelle. Alors que la jeune maman enchaîne les bonnes notes sur le parquet de “Danse avec les stars”, certains ne se lassent pas de la critiquer sur son passé. Des remarques auxquelles elle a décidé de répondre aujourd'hui sur Instagram. “Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon?", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en pleine interview pour l’émission.

“Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs”

“Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre”.

“Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne.  Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple... Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur”, a-t-elle conclu, avant de donner rendez-vous à ses fans samedi soir pour une danse contemporaine.